L'arrêt de travail du professionnel de santé libéral CIPAV

Arrêt de travail du professionnel de santé libéral

Le psychologue ou psychothérapeute libéral ou encore l'ostéopathe libéral dépendent de 2 régimes obligatoires pour ce qui est de leur couverture sociale :

 

  • le RSI

et

 

En cas d'arrêt de travail pour maladie, accident, grossesse pathologique, le professionnel de santé libéral CIPAV ne bénéficiera d'aucune indemnisation, ni par le RSI, ni par la CIPAV, ni par aucun autre organisme, sauf en cas d'invalidité totale.

 

L'absence de versement d'indemnité journalière en cas d'arrêt de travail du professionnel de santé CIPAV et le faible montant versé en cas d'invalidité peuvent être compensés par un contrat prévoyance Loi Madelin. Mais nous attirons votre attention sur le fait que le choix d'un contrat prévoyance Loi Madelin ne doit pas laisser place au hasard. Il requiert une analyse et un décryptage minutieux pour s'assurer de la parfaite adéquation de son contenu avec ses propres besoins et attentes.

 

Pour toute demande d'informations relatives au bienfondé et au choix d'un contrat prévoyance Loi Madelin, nous vous invitons à contacter l'un de nos technicien spécialisé. De par ses compétences et sa parfaite connaissance des contrats prévoyance Loi Madelin du marché il pourra répondre à toutes vos questions et vous adresser une étude comparative personnalisée gratuite des prévoyance.

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00