Comment comparer les contrats prévoyance Loi Madelin pour une kinésithérapeute libérale ?

En tant que kinésithérapeute libérale vous n'êtes pas sans savoir que votre couverture sociale présente des carences. En cas d'arrêt de travail pour maladie ou accident par exemple, bien dépendant de la CPAM, vous ne bénéficierez d'aucune indemnisation. La CAPRIMKO vous indemnisera uniquement pour un arrêt de travail supérieur à 90 jours, puisque celle-ci ne vous versera des indemnités journalières qu'à compter du 91ème jour d'arrêt de travail et pour une durée maximale de 365 jours.

Le contrat prévoyance Loi Madelin permet de compenser les pertes financières engendrées par un arrêt de travail et à maintenir votre niveau habituel de revenu. En revanche il est primordiale de comparer les contrats prévoyance Loi Madelin entre eux avant toute souscription ! En effet, bien que sous un même dispositif, contrairement à ce que l'on pourrait penser, les contrats prévoyance Loi Madelin ne proposent pas les mêmes conditions générales sur des points pourtant fondamentaux comme la grossesse pathologique, les pathologies disco-vertébrales, les exclusions ou limitations, les délais d'attente, l'invalidité ... autant de points qui devront être analysés avec le plus grand soin.

Comment comparer les contrats prévoyance Loi Madelin ?

Pour comparer les contrats prévoyance Loi Madelin pour une kinésithérapeute libérale, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'un de nos technicien spécialisé. Expert dans ce domaine, il sera à même de vous prodiguer les meilleurs conseils, de vous proposer une étude comparative personnalisée impartiale et de vous offrir une lecture claire et objective des  conditions générales de votre futur contrat prévoyance.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'étude comparative.

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00