Pourquoi est-il nécessaire de comparer les prévoyances Loi Madelin pour kinésithérapeute libéral ?

Vous souhaitez souscrire un contrat prévoyance Loi Madelin en tant que kinésithérapeute libéral

Il est vrai que bien que bénéficiant d'une couverture sociale représentée par la CPAM et la CARPIMKO, vos droits sociaux en tant que kinésithérapeute libéral comportent de carences. La prévoyance Loi Madelin, outre ses avantages fiscaux, permet en effet de pallier ces carences, mais à condition de faire le bon choix...

En effet, comme détaillé dans l'article " Choisir sa prévoyance en tant que kinésithérapeute libéral(e) en évitant les pièges de certains contrats : nos conseils ", comparer les prévoyances Loi Madelin avant de souscrire est indispensable, sous peine d'aller au devant de mauvaises surprises. Toutes les prévoyances ne se valent pas et de nombreux points clés sont à vérifier, à lire, à analyser et à comparer avant de vous engager, comme le délai d'attente, les affections psychiques, les pathologies du dos, l'indemnisation du mi-temps thérapeutique, la durée de prise en charge de vos frais professionnels, le barème invalidité prévu au contrat, les limitations de exclusions des prévoyances, etc. 

Vous pourrez rapidement vous rendre compte des différences entre prévoyances pour une même garantie en utilisant notre comparateur en ligne de prévoyances pour kinésithérapeute libéral. Reprenant les principales garanties des principales prévoyances du marché, ce comparatif en ligne met en lumière en quelques clics les différences entre contrats pour une même garantie, parfois très significatives.

C'est la raison pour laquelle comparer les prévoyances pour kinésithérapeute libéral entre elles est impératif

Pour ce faire, nous consulter. Envoi d'une étude comparative personnalisée de prévoyances pour kinésithérapeute libéral sur demande.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00