Quel est le montant de la retraite d'un kinésitherapeute libéral ?

A titre indicatif, un kinésithérapeute à la retraite percevra en moyenne 30% à 40% de ses derniers revenus d'activité, à condition que celui-ci ait perçu dès le début de son activité le même revenu revalorisé de 1% par an.

Cette perte de revenu n'est pas négligeable et peut, sans disposition préalable impacter directement et de manière significative le niveau de vie du kinésithérapeute à la retraite.

Parmi les solutions existantes, le contrat retraite Loi Madelin. Une fois le montant de votre retraite calculée, nous pourrons vous conseiller le contrat retraite Loi Madelin le plus approprié à votre situation et à vos souhaits.

Une fois mis en place ce contrat vous permettra non seulement de constituer un capital retraite visant à compenser la perte financière future  mais également les dispositions Loi Madelin vous permettront de déduire ses versements de votre BNC.

Pour toute demande d'informations complémentaires, nous vous invitons à prendre contact avec nos services. Rendez-vous physique ou téléphonique sur simple demande.

Partagez
Demande d'information
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
email Contact call 04 96 18 80 00