Prévoyance pour infirmière libérale avec prise en charge des pathologies du dos sans exclusion ou limitation

Prévoyance pour infirmière libérale avec prise en charge des pathologies du dos
Les prévoyances pour infirmière libérale sont nombreuses sur le marché. L'appellation commune de ces contrats : "contrats prévoyance Loi Madelin", ne doit pas vous induire en erreur. Ces prévoyances, bien que répondant toutes au dispositif Madelin, et bien que visant, sur le principe, à pallier les carences de votre protection sociale, n'offrent pourtant pas toutes les mêmes garanties. La lecture de la notice d'information de plusieurs d'entre elles vous permettra de vous en rendre compte très rapidement ! C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons sur nos différents sites internet de vous alerter sur les points cruciaux à examiner avant de vous engager. 

Les pathologies du dos en font partie. En effet, les pathologies disco vertébrales pour une infirmière libérale ne sont pas rares et touchent bon nombre d'entre elles. Le dos étant très sollicité dans votre métier, les pathologies lombaires et disco vertébrales n'épargnent pas la profession. Il est fortement conseillé de préférer par conséquent une prévoyance pour infirmière libérale des pathologies du dos sans condition contractuelle d'indemnisation.

Les prévoyances pour infirmière libérale avec prise en charge des problèmes de dos
ne sont pas extrêmement courantes. En effet certaines prévoyances prévoient dans leur notice d'information une prise en charge sous conditions : 

- sous condition d'acte chirurgical ou d'une hospitalisation de X jours (précisé dans la notice d'information) (à éviter sauf si possibilité de souscrire une option permettant la suppression de ces restrictions)

- avec une durée maximale d'indemnisation, par exemple de 12 mois,  A SAVOIR que cette durée d'indemnisation maximale ne s'entend pas par période d'arrêt de travail mais bien pour toute la durée du contrat ! A éviter donc !

- indemnisation si la pathologie a été objectivée par un compte rendu d'examen (radiographie, scanner, IRM). Et parfois l'assureur précise "avec accord de son médecin". A éviter aussi !

La prévoyance pour infirmière libérale avec prise en charge des pathologies lombaires et disco vertébrales est à privilégier absolument. Pour ce faire, nous demander le tableau comparatif de prévoyances personnalisé.

Spécialisés dans ce domaine, nous saurons, de par notre expertise et notre impartialité, vous conseiller au mieux selon vos attentes et besoins propres. Une étude comparative des prévoyances pour infirmière libérale vous sera adressée selon vos critères personnels gratuitement et sur simple demande via notre formulaire de contact ou sur simple appel au 04 26 85 07 91. 

Avant cette prise de contact vous pouvez également vous rendre en cliquant ci-après sur notre outil comparateur en ligne de prévoyances pour infirmières libérales.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00