Pourquoi comparer les prévoyances Loi Madelin pour chirurgien libéral ?

Comparatif de prévoyances Loi Madelin pour chirurgiens libéraux
En tant que chirurgien libéral, vous n'êtes pas sans savoir que les régimes obligatoires que sont la CARMF et la CPAM assurent votre protection sociale. Vous avez pu peut-être vous apercevoir que cette couverture sociale a ses limites dans certains cas. C'est peut-être la raison pour laquelle, comme bon nombre de professionnels de santé libéraux, vous souhaitez vous tourner vers une prévoyance Loi Madelin.

Comparer les contrats prévoyance pour chirurgiens libéraux est indispensable, voire crucial. Encore faut-il savoir quoi comparer et comment. 

CAPMEDICAL, spécialisée en prévoyance Loi Madelin pour les professionnel(le)s de santé libéraux(ales), de par son expérience ainsi que sa parfaite connaissance des prévoyances du marché, de votre métier et des carences de votre couverture sociale, saura répondre à vos questions et vous conseiller au mieux. 

Pour ce faire, nous vous proposerons un entretien à distance (ou dans nos locaux selon vos disponibilités et votre localisation) afin de recueillir les éléments qui nous permettront de réaliser et de vous adresser une étude comparative personnalisée des prévoyances pour chirurgien libéral à l’inverse des comparateurs en ligne de prévoyances qui sont des outils automatisés qui ne prendront pas en compte vos paramètres propres tels que l'âge, les antécédents médicaux, les besoins et attentes propres au futur assuré, etc.  

Comparer les prévoyances pour chirurgien libéral de façon personnalisée comme nous le proposons vous évitera toute désillusion ou mauvaises surprises le moment venu. En effet, comme développé dans l'article " Comment souscrire une prévoyance Loi Madelin en tant que chirurgien(ne) libéral(e) et éviter les pièges ? ", toutes les prévoyances ne se valent pas.

Pour plus de précisions, nous consulter.
Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00