Comparer gratuitement les contrats prévoyance Loi Madelin en cas de congé pathologique de grossesse pour une infirmière libérale

Afin de comparer gratuitement les contrats prévoyance du marché, nous avons développé sur notre site internet un outil interactif performant. En quelques clics vous pourrez comparer en tant qu'infirmière libérale les différentes conditions générales des principaux contrats prévoyance Loi Madelin, concernant par exemple le congé pathologique de grossesse.

Le congé pathologique de grossesse d'une infirmière libérale est pris en charge par la CPAM depuis le 18 août 2014 grâce au décret 2014-900. Après l'application d'une franchise de 3 jours, la CPAM verse à l'infirmière libérale des IJ pendant une période maximale de 87 jours consécutifs. Pour 2018 le montant des indemnités journalières a été fixé à 44.34€ par jour.

On peut s'interroger sur le montant alloué par la CPAM. Sera-t-il suffisant pour vous permettre de faire face à vos frais fixes professionnels ? A vos frais fixes personnels ?

Souscrire un contrat prévoyance Loi Madelin vous permettra en tant qu' infirmière libérale de prévenir une situation financière potentiellement difficile. Mais avant toute souscription il est impératif de comparer les contrats prévoyance entre eux.

Pour vous y aider, vous pourrez compter sur les compétences de nos conseillers spécialisés. N'hésitez pas à nous contacter. Nous vous proposerons l'envoi d'une étude personnalisée.

Partagez
Demandez votre comparateur personnalisé
email Contact call 04 96 18 80 00